Forum de La Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Légion

Forum de La Légion

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

reorganisation des forum

3 participants
AuteurMessage
elpoyotito
Allier

reorganisation des forum Empty
MessageSujet: reorganisation des forum   reorganisation des forum Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:48

je trouve qu'il n'y a pas asser de categorie (perso)

car j'aimerais poster des truc mais je sais pas ou les metre

en fait je pense qu'il faudrais faire une taverne

aussi il y a trop de champs visible par tous
en fait il n'y a que le forum raid qui soit invisible au autre il faudrai fair une parti commerce interne

et conseille de guerre enfin bon je vous conseille de regarder d'autre forum de voir comment y sont foutu
Revenir en haut Aller en bas
Syntera-Sheen

Syntera-Sheen

MessageSujet: Re: reorganisation des forum   reorganisation des forum Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:22

Je suis d'accord avec toi il nous manque des rebrique et surtout une rebrique Taverne et la je pensse que cela irait un peu mieu et que l'ally serait plus active enfin voila se que j'en pensse mais sa serait vrément bien!!!
Ifrit
Seigneur de La Legion
Ifrit

MessageSujet: Re: reorganisation des forum   reorganisation des forum Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:43

Ben la taverne existe.
C'est juste qu'elle s'apelle Général^^ mais sinon c'est plus ou moin la meme chose. Enfin si pour vous la définition de "la taverne" c'est un endroit ou on peu parler de tout sans etre hors-forum ^^ ou alors si pour vous c'est une section RP ben ... faud que je la créée ^^
https://la-legion-ardente.superforum.fr
Syntera-Sheen

Syntera-Sheen

MessageSujet: Re: reorganisation des forum   reorganisation des forum Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:13

Pour le fofo on pourrait l'organiser mieux si sa ne te dérange pas Nalfein??

On pourait faire une partic publique ou tous ceux qui s'inscrive sur le forum peut voir la ou il ya la Taverne ,Candidature,Commerce, des truc comme sa et un secteur privée ou on pourrais mettre secteur interne ,imformation menbres,commerce entre membres,Discution interne,probleme ,guere des truc du genre,enfin tu voit quoi ditent se que vous en penssées,,,

Amicalement Syntera Sheen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reorganisation des forum   reorganisation des forum Icon_minitime

reorganisation des forum
Page 1 sur 1